Dépendance affective, attachement affectif à La Rochelle
Comment se défaire d'une dépendance affective nocive et limitante ?
" Avec la sophrologie, je lâche les évènements négatifs du passé et je crée un espace pour des énergies nouvelles "
Gérer sa dépendance affective et ou amoureuse devenue nocive et maladive
La dépendance affective va se caractériser par une incapacité à pouvoir prendre des décisions sans aide, vivre par soi-même, être dans l'incapacité de penser à sa propre personne sans faire appelle à l'opinion d'autrui.
Cette dépendance affective s'accompagne d'une souffrance et témoigne d'une fragilité particulière qui met en péril l'état psychique de la personne et une incapacité à reconnaitre ses propres limites aux profit de celles d'autrui.
Les personnes souffrants de dépendance affective ont tout d'abord une difficulté à reconnaitre leur propre difficulté puisqu'elles en sont souvant victimes depuis de longues années avant qu'un évènement ne les mettent au pieds du mur.
Débute alors un long cheminement pour comprendre et essayer de dénouer la situation.
Une écoute avec l'hypnose est une solution pour trouver en vous les ressources nécessaires pour sortir de votre dépendance affective.
Le cabinet de sophrologie de Virginie PAGNIER vous accompagne pour vous permettre de gérer voir supprimer les dépendances amoureuses et ou affectives subies, faire le deuil de ces relations qui sont destructrices pour vous.
Virginie Pagnier vous guide vers votre autonomie, votre liberté, libérer vos pensées, liberté de mouvements ...
Sans aucune personne qui soit là à dire ce que vous devez faire, penser, dire ...
En vous engageant dans vos actions « bonnes et justes » pour vous.
Virginie Pagnier vous accompagne tout au long des séances pour trouver en vous les ressources nécessaires pour renforcer votre capacité d’adaptation et de changement.
...
Cabinet de sophrologie kinésiologie hypnose
Ou rendez-vous en ligne sur