Douleurs chroniques, accouphènes et Sophrologie La Rochelle

" 100% de ceux qui ont réussi ont essayé, pourquoi pas vous ?  "

 Cabinet de sophrologie kinésiologie hypnose 

cabinet de sophrologie la rochelle virginie pagnier sophrologue​​ Virginie PAGNIER

 15 rue des Moquaises

 17220 La Jarrie

 Sur rendez-vous :        06 29 75 89 48

 

Sophrologie Virginie Pagnier

Douleurs chroniques, accouphénes

Le cabinet de sophrologie de Virginie Pagnier vous apporte des multiples solutions pour mieux vivre votre traitement médical en diminuant l'intensité de la douleur.

Les réponses à ces douleurs chroniques sont multiples et des fois insuffisantes. Deux solutions efficaces à votre portée ; la sophrologie et l'hypnose.

Virginie Pagnier, Sophrologue hypnothérapeute près de La Rochelle Aytré La Jarrie, vous aide en une ou plusieurs séances à mettre des mots sur vos maux.

Une première séance vous permet de mettre à jour vos difficultés et d'établir un protocole de suivi en collaboration avec vos partenaires médicaux existants pour atteindre votre objectif.

La sophrologie apporte un mieux vivre. Tout au long des séances une certaine détente corporelle va se mettre en place.

Par les biais des exercices de respirations et des protocoles de sophrologie, Virginie Pagnier vous accompagne au plus près de vos attentes pour vous permettre un véritable lâcher prise, et l'acceptation de la maladie, pour accéder aux changements que vous souhaitez mettre en place pour votre bien être au quotidien.

Les acouphènes sont des bruits « parasites » qu’une personne entend sans que ceux-ci existent réellement. Il peut s’agir, de bourdonnements, de cliquetis, de sifflements par exemple. Ils peuvent être perçus dans une oreille ou dans les deux. Les accouphènes peuvent également être présents à l’intérieur même de la tête. Les acouphènes peuvent être aussi, continus, intermittents, occasionnels.

C'est un dysfonctionnement du système nerveux auditif. Il s’agit d’un symptôme pouvant avoir plusieurs causes.

 

Sophrologie Virginie Pagnier

Pour en savoir plus sur l'hypnose cliquez  ici

27 votes. Moyenne 4.81 sur 5.